20 Personnes Accusées de Trafic de Drogue
Une enquête policière menée à Marseille par le groupe d’enquête judiciaire de la police judiciaire vient de révéler que 20 personnes sont mises en examen pour trafic de drogue. Les autorités ont annoncé que les personnes en question sont accusées d’avoir sciemment fourni et distribué des stupéfiants dans la région.
Selon les informations recueillies, les principaux suspects sont des membres de gangs rivaux qui se livrent une bataille féroce pour le contrôle du marché noir de la drogue à Marseille. La police affirme que ces personnes sont responsables de la distribution de stupéfiants dans tout le quartier.
Les policiers ont procédé à des fouilles et des perquisitions dans des maisons et des entreprises liées aux suspects. Ils ont également saisi une grande quantité de drogues et d’armes, ainsi que des fonds et des biens mal acquis.
La Police de Marseille à l’Oeuvre
La police de Marseille a lancé cette enquête dans le cadre d’une opération visant à démanteler le marché noir de la drogue à Marseille et à lutter contre le trafic de stupéfiants. Les autorités ont déclaré qu’elles s’efforçaient de mettre fin à la criminalité et aux activités illégales qui gangrènent la région.
La police a déclaré qu’elle travaillait en étroite collaboration avec les services de sécurité de la région pour assurer la sécurité de tous les habitants de la ville. Les forces de l’ordre ont également appelé à la collaboration de la population, invitant toute personne ayant des informations pertinentes à signaler toute activité suspecte.
Les autorités ont précisé qu’elles mèneront des enquêtes approfondies pour déterminer les responsabilités des personnes mises en examen et poursuivront leur action visant à mettre fin aux activités illégales liées au trafic de drogue dans la région.